Hébergement
-
Chers Amis WordPress,
Voilà bientôt 10 mois que j’utilise WordPress, le problème étant que je n’ai pas d’hébergement donc je commence à être un peu limité dans l’utilisation de mon blog ne serait-ce que pour le référencement, les plug-in etc…
J’écris donc ce sujet pour avoir des réponses à mes 2 questions:
– Quel hébergeur auriez-vous à me conseiller ? en sachant que j’ai aucune idée de l’espace qu’il me faut, mais je ne mets pas plus de deux articles par semaines. J’utilise souvent Vimeo ou Youtube pour mes vidéos. Et pour la musique soundcloud mais c’est vrai que j’aimerais pouvoir mettre ma musique directement importer de mon ordinateur.
– Si je passe sur un hébergeur, vais-je devoir recommencer mon blog ? Car je vais devoir installer wordpress et j’ai peur qu’il ne prenne pas en compte ce que j’ai déjà fais.
Si vous avez d’autres conseils, je suis preneur.
Merci par avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous n’aurez pas à « recommencer » votre blogue, car vous pouvez simplement importer le contenu qui se trouve dans votre blogue WordPress.com, y compris les images. Toutefois, certains éléments, tels que les widgets, ne font pas partie du processus.
Pour votre recommandation d’hébergement, et pour toute autre question sur WordPress.org, je vous conseille de vous diriger vers les forums WordPress.org :
http://www.wordpress-fr.net/support/
- Le sujet ‘Hébergement’ est fermé aux nouvelles réponses.