Hébergement
-
Bonjour j’ai créé un site avec un nom de domaine.com.wordpress.com.je voudrais être propriétaire de mon site et pouvoir le monétiser. J’ai vu le plan premium a 8€/mois mais je voudrais savoir si avec cette offre je serai propriétaire de mon site et que veut dire nom de domaine gratuit 1 an ? Quel est le trarif ensuite ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je vous mets ci-dessous les plans proposés par WordPress :
https://fr.wordpress.com/pricing
Les prix sont indicatifs et mensuels. Un abonnement annuel est le prix mensuel x12 payable en une seule fois.
Vous êtes propriétaire de votre site dont vous pouvez choisir l’extension.
Pour monétiser votre site c’est le plan Business qui est proposé.
Je mets le tag modlook pour que la personne de l’équipe de chez WordPress puisse venir compléter ma réponse de manière plus élaborée. Merci pour votre attente.
Bon après-midi. -
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que vous indiquez par « être propriétaire » du site. Le contenu vous appartient et si vous enregistrez un domaine, il vous appartient aussi (tant que vous payez).
L’offre Premium est à 96 euros. La première année vous aurez le plan + le domaine à 96 euros, puis les années suivantes le domaine ne sera plus inclus gratuitement. Vous payerez donc : 96 euros pour le plan + 26 euros pour le domaine.
- Le sujet ‘Hébergement’ est fermé aux nouvelles réponses.