Hello, je suis déficiente visuelle. un forfait adapté dans ma situation, c'est possible?
-
Hello, j’ai réussi à tenir des art blogs depuis 6 ans, c’est la première fois sur WordPress où je comptais prendre un domaine; seulement les tarifs sont onéreux. C’est quasi- inaccessible visuellement, car rien n’est adapté! Mon handicap ne me permet pas d’utiliser les sites, plateforme pleinement; ne pourrait il pas y avoir un forfait spécial en rapport avec mon degré d’utilisation. Parce que j’adore poster des billets et je voudrai bien obtenir satisfaction ‘argent ou reconnaissance’ pour tout mon travail! C’est vital pour moi! J’ai de beaux projets…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le plan le moins cher comprenant un nom de domaine personnalisé est WordPress.com Personnel. Il comprend aussi d’autres caractéristiques, comme l’élimination des publicités de WordPress.com. Voir https://fr.wordpress.com/pricing/
Autrement dit, pour avoir un nom de domaine, vous devez acheter un plan (minimalement le plan WordPress.com Personnel). À titre de rappel, tous les plans sont payables et renouvelables une fois par année. Les prix par mois sont fournis à titre indicatif seulement.Sinon, le plan WordPress.com gratuit comprend déjà une multitude de caractéristiques et il convient à la plupart des blogueurs qui, comme vous, veulent « poster des billets ».
Vous êtes sur un forum tenu par des utilisateurs comme vous, pas par des employés. Si vous avez des commentaires ou suggestions concernant la tarification de WordPress.com, je vous invite à en faire part directement au personnel, à help@wordpress.com
- Le sujet ‘Hello, je suis déficiente visuelle. un forfait adapté dans ma situation, c'est possible?’ est fermé aux nouvelles réponses.