Hello,I want to create my own blog on W
-
Hello,
I want to create my own blog on WordPress with my Domain Name ‘ose-couture.com’.
I have alredy bought it on OVH.
Could you please explain me the process?I also have to change my DNS configuration in order to create my mail box (adresse mail expurgé par brindille33)
PLease confim me the way to do it.Thanks
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour vos demande, je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag : modlook
Merci pour votre patience. Bonne journée. -
Bonjour,
Je vous réponds en français car nous sommes sur le forum francophone. :-) Il est possible de connecter votre domaine pour créer votre site chez WordPress.com.
Pour cela il faudra acheter l’un de nos 3 plans payants qui permettent d’ajouter un domaine personnalisé à votre blog/site :
https://fr.wordpress.com/pricing
Une fois fait, vous aurez la possibilité d’ajouter votre domaine depuis Mon Site > Domaines > Ajouter. Concernant les DNS, le mieux serait d’utiliser nos serveurs de nom qui sont les suivants :
ns1.wordpress.com, ns2.wordpress.com et ns3.wordpress.com
Il faudra nous communiquer vos DNS d’emails (MX, TXT, CNAME, etc.) fournis par OVH pour que nous puissions les ajouter pour vous.
-
-
Bonjour,
Je vous ai répondu avec le message suivant, vous ne l’avez pas reçu :
« Il est possible de connecter votre domaine pour créer votre site chez WordPress.com.
Pour cela il faudra acheter l’un de nos 3 plans payants qui permettent d’ajouter un domaine personnalisé à votre blog/site :
https://fr.wordpress.com/pricing
Une fois fait, vous aurez la possibilité d’ajouter votre domaine depuis Mon Site > Domaines > Ajouter. Concernant les DNS, le mieux serait d’utiliser nos serveurs de nom qui sont les suivants :
ns1.wordpress.com, ns2.wordpress.com et ns3.wordpress.com
Il faudra nous communiquer vos DNS d’emails (MX, TXT, CNAME, etc.) fournis par OVH pour que nous puissions les ajouter pour vous. »
- Le sujet ‘Hello,I want to create my own blog on W’ est fermé aux nouvelles réponses.