HELP !!! [En quoi consistent les catégories, le menu et les pages?]
-
Toute débutante sur cet hébergeur… j’ai besoin d’aide pour mon menu !!! Entre les catégories, le menu et les pages je m’y perds complètement !
Ce que je voudrais : – Que certains articles soient facilement retrouvable via un onglet du menu. Exemple : mes articles de la catégorie cuisine ou bricolage, j’aimerais qu’on puisse les retrouver dans l’onglet « Do it yourself »,… Cela est-il possible ? Comment puis-je m’y prendre ?
Autre exemple : je voudrais qu’on retrouve mes articles mode/beauté… dans l’onglet du menu qui s’intitule « so girly ».
Je ne comprends pas s’il faut d’abord créer des pages pour que celles-ci apparaissent dans le menu, ou bien si les différents onglets du menu doivent forcément s’intituler comme les catégories…
Je ne sais pas si je suis bien clair mais… please HELP ![Titre étoffé par airodyssey – Merci de lire les messages importants avant de publier sur un forum. Voir remarques ci-dessous]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :
– Utilisez un titre précis. Par exemple, « Comment modifier l’en-tête dans le thème Twenty Ten » est plus utile pour les autres que simplement « En-tête », « Problème », « Je suis nouveau » ou « URGENT! Aidez-moi SVP ».
J’ai modifié le titre pour cette fois-ci.
Également, vous avez publié dans le Salon de discussion, alors que cet autre message important dit, au tout début…
Le « Salon de discussion » est destiné aux questions non techniques
Pour répondre à votre question, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/menu-pages-articles-aie-aie-aie?replies=6
(Je me permets de vous orienter vers un sujet existant, car vous avez posé une question qui revient souvent dans le forum.) -
Ah alors autant pour moi… Et merci pour votre réponse rapide, je vais étudier tout ça, et ne viendrait plus ici pour les sujets techniques. A vrai dire je n’ai pas vraiment regardé où j’ai posté mon message… :/
-
De rien. Je n’ai pas dit de ne plus poser de question technique. J’ai seulement dit qu’il ne faut pas utiliser le Salon de discussion pour les questions techniques. Si vous lisez le reste du 2e message important, vous verrez que les questions techniques vont dans la section Soutien. Merci de votre collaboration.
-
Oui oui j’ai bien compris, je n’ai d’ailleurs pas dis que je ne poserai plus de questions techniques ! ;-) Je veillerai à me diriger dans la bonne section.
-
- Le sujet ‘HELP !!! [En quoi consistent les catégories, le menu et les pages?]’ est fermé aux nouvelles réponses.