Help !!! changement de nom de domaine
-
bonjour
je viens de créer un blog : » monsite .wordpress.com » je voudrais le transformer en « monsite.com » sans perdre le contenu de mon blog . Est ce qu’en achetant un nouveau nom de domaine via wordpress le contenu de mon blog est maintenu sans avoir à tout refaire où à passer par des langages informatique ?
merci par avance pour vos réponse là je suis un peu perdu…L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous parlez d’un changement d’adresse seulement. L’apparence du site ne changera pas. Le site demeurera hébergé par WordPress.com. Est-ce que cela répond à votre question?
-
merci pour cette réponse rapide !! si je comprends bien votre réponse , il me suffit de payer 13$ pour un nouveau nom de domaine et wordpress se charge de tout ? Mais que devient mon nom de domaine actuel avec wordpress.com ? dois je garder ? et dois je référencer que celui dont j’aurais personaliser l’adresse ? merci par avance
-
Vous devez payer les frais chaque année et vous devez suivre à la lettre la procédure décrite par WordPress.com (qui apparaît dans les documents de soutien ou dans le tableau de bord au moment de l’achat.
L’adresse __.wordpress.com demeure fonctionnelle en tout temps. Mais quand un visiteur la tapera, il verra sur sa barre d’adresse votre nouvelle adresse (exemple : __.com).
https://fr.forums.wordpress.com/topic/renouvellement-du-nom-de-domaine-sinon-blog-perdu?replies=3
-
-
Merci beaucoup pour votre reconnaissance et votre gentillesse :-)
Quand vous aurez un moment, merci de marquer ce sujet « résolu » avec le menu déroulant à droite.
- Le sujet ‘Help !!! changement de nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.