Help ! Compte fermé par erreur

Bonjour,

J’avais créé deux blogs avec un même identifiant.
    J’ai voulu supprimer un des blogs mais avec la fatigue, j’ai fais « supprimer mon compte » en séléctionnant le blog en question.

J’ai suivi la procédure anglaise pour récuperer mon compte supprimé par erreur mais ils me demandent des choses étranges « mon ID » ou le lien de création du blog envoyé par mail il y a des années !

Je suis à bout, je trouve de l’aide nul part.

Comment faire ?

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

journaldunefilleperchee.wordpress.com

Effectivement, ce site est supprimé.

Si vous avez supprimé votre site ET votre compte, je crains que la suppression soit définitive.

Si vous avez seulement supprimé votre site, le personnel peut parfois le restaurer dans les 30 jours.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement et vous dira ce qu’il est possible de faire. Merci de votre patience.

P.-S. Le formulaire dont vous parlez (celui qui demande un ID de transaction) ne s’applique qu’aux personnes dont le site existe toujours, mais qui ont perdu leur identifiant ou leur mot de passe. Ce n’est donc pas la peine de l’utiliser, puisqu’il ne s’applique pas à vous.

Bonjour,

Vous pouvez nous contacter par e-mail sur help@wordpress.com avec votre adresse e-mail qui était associée au compte que vous avez supprimé. En demandant la réactivation du compte depuis l’adresse e-mail qui était liée au compte, mon équipe pourra le réactiver.

• Le sujet ‘Help ! Compte fermé par erreur’ est fermé aux nouvelles réponses.