[WP.org] HELP ! Compte supprimé par erreur
-
Bonjour,
J’ai par erreur supprimé mon second compte wordpress. Je dis second car j’ai du me connecter avec une autre adresse mail (celle-ci) pour me connecter et poster sur ce forum… puisque comme le compte est supprimé il m’est impossible de me connecter.
J’ai en vain, essayer d’envoyer des formulaires de récupération de compte mais impossible d’y aboutir ce message apparait peu importe les réponses données:
» Vous devriez pouvoir récupérer votre compte en remplissant tout simplement le formulaire de réinitialisation du mot de passe avec l’adresse e-mail que vous avez fournie. Veuillez vérifier que l’e-mail de réinitialisation ne se trouve pas dans votre dossier de courrier indésirable.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter après avoir réinitialisé votre mot de passe et vérifié votre dossier de courrier indésirable, veuillez à nouveau soumettre le formulaire ci-dessous et nous nous efforcerons de vous aider. »Sauf qu’une fois que je fais la demande de réinitialisation je ne reçois AUCUN mail, et quand j’essaie de me connecter on m’indique que mon compte a été supprimé. Je tourne en rond SVP AIDEZ MOI !!
L’adresse mail du compte est (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel). Je veux juste en récupérer mon compte SVP.
-
Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Le site tailledepierrematan.com fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/
Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] HELP ! Compte supprimé par erreur’ est fermé aux nouvelles réponses.