[HELP] Disparition d'un article en cours d'édition !

Bonjour à tous,

Me voici dans une position bien embêtante…
    J’ai écrit un article que j’avais finalisé.
    Je voulais donc le prévisualiser, mais là j’ai eu un message du type « oops la page n’existe pas »… Bon ok, mettons, je me dis que je vais quitter et revenir, donc je sauvegarde mon brouillon, malgré la sauvegarde automatique (on est jamais trop prudent), ça me dit bien « enregistré ».
    Donc je quitte, et quand je reviens, oh malheur, oh stupeur, mon article est IN-TROU-VABLE !
    J’ai cherché partout, articles, pages, publiés, supprimés, brouillons, rien à faire je ne le trouve pas…

Que puis-je faire ?

Un grand merci par avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Petit up, je précise que les médias que j’avais ajouté dans le cadre de la rédaction de mon article sont bien toujours là et uploadés…

Bonjour,
    WordPress effectue automatiquement des sauvegardes appelées pour les retrouver « Revisions »
    Je vous suggère d’ajouter à votre adresse de site :
    /wp-admin/
    Vous allez dans l’article dont vous ne retrouvez pas le contenu, et qui porte un titre. Clic sur Modifier et à droite, vous verrez le terme : Revisions. Clic dessus et vous y retrouverez en allant en arrière ce que vous aviez tapé.
    Si cela bloque dites-nous où ? Merci.

Bonjour,

Merci pour votre retour !
    Malheureusement, j’ai bien pensé à ça mais l’article n’existe même plus, ce n’est pas juste son contenu qui a disparu mais tout l’article.

J’ai aussi vu que les tags que j’avais créé pour cet article existe encore mais utilisé 0 fois… Bah oui forcément.

Peut-être avez-vous mis l’article à la corbeille par mégarde?

Rendez-vous à https://wordpress.com/posts/trashed
    C’est un lien direct vers la corbeille.

Vous pouvez également aller à https://wordpress.com/posts/ , puis cliquer sur Mis à la corbeille.

Si aucune de ces deux solutions ne fonctionne, cela veut dire que votre corbeille est vide.

Corbeille désespérément vide :(

Il ne reste plus qu’à passer par les employé(e)s de chez WordPress qui pourront mieux aller voir dans votre site, ce qui s’est réellement passé.
    Je vous suggère donc de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘[HELP] Disparition d'un article en cours d'édition !’ est fermé aux nouvelles réponses.