HELP : J'ai payé 2 x mon abonnement pour l'année 2017 !!!
-
J’ai un énorme problème. L’année dernière j’ai acheté la version Premium pour avoir mon propre nom de domaine. Et cette année je n’ai rien fait, il s’est renouvelé tout seul, j’ai été prélevé une fois sur mon compte de 99€ (pour payer en une fois) et en me connectant ce matin c’était impossible d’accéder à mon blog car mon nom de domaine avait expiré, pourtant j’ai bien été prélevé…. Du coup j’ai du repayer pour que l’on puisse y accéder. Mais je paye deux fois la même chose… Que se passe t’il? J’aimerais être remboursée… Je ne comprend pas ce qu’il s’est passé.
Merci, en attente d’une réponse assez rapide de votre part ..Victoria
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous êtes sur un forum tenu uniquement par des utilisateurs comme vous. Concernant votre question de paiement en double, vous devez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.
- Le sujet ‘HELP : J'ai payé 2 x mon abonnement pour l'année 2017 !!!’ est fermé aux nouvelles réponses.