Help ! J'ai perdu mon adresse de blog [Récupérer une adresse que j'ai supprimé]
-
Bonjour, je viens de remarquer que le forum existe aussi en français. Je transmet ici mon post de ce matin en vous épargnant mes tentatives de traduction en anglais…!
chaminando
Member
Jun 29, 2016, 12:23 PMJ’ai voulu recommencer mon site du début donc je l’ai supprimé il y a quelques minutes, c’était ‘chaminando’ comme mon nom de profil, mais je ne peux pas retrouver le même nom de site ! Est-ce que vous pouvez m’aider à retrouver mon ancien nom de site svp ? Pouvez-vous me dire si je dois attendre un peu pour le retrouver ou si ce nom est perdu pour toujours ? Merci
writesrealgood
Member
Jun 29, 2016, 12:42 PMWhen you delete a site, you can’t reuse the name. As you were going through the delete process, warnings mention this, as does this Delete Site support article:
https://en.support.wordpress.com/delete-site/Deleting a site permanently removes it and you’ll never be able to re-use its WordPress.com address
You will have to use a different name.
Good luck with your new site!
Jasonchaminando
Member
Jun 29, 2016, 12:55 PM:(…thank you for the answer Jason !
chaminando
Member
Jun 29, 2016, 3:06 PMDésolée je ne veux pas me montrer insistante et déranger mais je n’avais pas compris la phrase indiquant que je ne pourrais plus jamais user de mon adresse en supprimant celle-ci. Je sais que c’est ma faute et ma responsabilité mais je me dois de tenter ma chance une dernière fois ! Est ce que si je contacte un modérateur de wordpress (je ne sais pas comment fonctionne wordpress) il y a une possibilité de faire une exception et de récupérer mon adresse « chaminando » ? J’ai déjà utilisé cette adresse pour les contacts par mail et youtube, transmis cette adresse à tous mes contacts, etc. Ce serait un réel gain de temps et d’énergie pour moi que de récupérer cette adresse ! Je sais bien que si tout le monde demandais ça ce sera compliqué pour wordpress mais je me sentirais mal d’abandonner sans avoir essayé une dernière fois ! Merci d’avance
[Titre étoffé par airodyssey]
-
Bonjour. Je suis un utilisateur comme vous (pas un employé). Idem pour la personne qui vous a répondu sur le forum anglophone.
https://en.forums.wordpress.com/topic/help-i-have-forgot-my-site?replies=4Je sais que ce n’est pas la réponse que vous espériez, mais effectivement, lorsqu’un site est supprimé, l’adresse devient inutilisable. Vous pourriez toutefois choisir une autre adresse (en ajoutant le mot « blog » ou « site », par exemple « chaminandoblog.wordpress.com »).
-
Merci pour la réponse ! Au moins j’aurais tenté ma chance ! Je préfère tirer un trait dessus et créer un nouveau compte+blog… Je ne trouve pas le lien pour tout supprimer, profil inclu ?
-