Help! Je commence et je suis pas douée [Page d'accueil dit "Aucun résultat"]
-
Bonjour tout le monde,
Je viens de créer mon tout premier blog sur wordpress « monmalaudosetmoi.wordpress.com ».
Voila je me suis lancée et n’étant pas du tout familiarisée avec l’outils je galère un peu.
Alors j’ai écris une première page d’introduction qui dans mon tableau de bord apparait mise en forme comme il faut et a le statut de « publiée ».
Pourtant quand je tape dans Google l’eadresse de mon blog (ou bien dan slplication wordpress sur l’iPad) la page qui s’affiche marque « aucun résultat »! « Prêt a publier votre premier article? Allons-y »
Et la mise en page que j’ai choisi partait mais pas ce que j’ai ecris…
Voilou.
Alors que dois je faire?
Quelle étape j’ai loupé?
Ou alors faut il attendre un certain temps pour qu’a la page soit éditée?Je vous dis un grand merci par avance pour vos réponses!
Marine
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de lire le commentaire ci-dessous]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :
– Utilisez un titre précis. Par exemple, « Comment modifier l’en-tête dans le thème Twenty Ten » est plus utile pour les autres que simplement « En-tête », « Problème », « Je suis nouveau » ou « URGENT! Aidez-moi SVP ».
Je vais corriger le titre de ce sujet, et je compte sur votre collaboration les prochaines fois.
Cela dit, en réponse à votre question, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/site?replies=3
- Le sujet ‘Help! Je commence et je suis pas douée [Page d'accueil dit "Aucun résultat"]’ est fermé aux nouvelles réponses.