Help, message intempestif "your blog is no longer available"

Bonjour,

Depuis le début j’ai un problème majeur sur mon blog wordpress parissofree. De façon très fréquente lorsque je consulte mon blog parissofree.wordpress.com en front office ou en back office pour effectuer des modifs, le message suivant apparait:
    parissofree.wordpress.com is no longer available.
    The authors have deleted this site.

Je suis désemparée car le blog a déjà de nombreuses visites et de nombreux post. De plus, certains jours nous sommes à 0 visites à cause de ce bug….

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème?
    Merci d’avance pour votre aide
    Emilie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    oui cela reprend votre précédent sujet…. qui traitait déjà de vos craintes…
    La prochaines fois que vous voyez cela, pouvez vous prendre une ou des images captures d’ecrans ? et mettre un lien vers ces images ici ?
    Si nous ne pouvions vous aider et que vous deviez soumettre cela au support WP ils leur faudrait ces exemples…
    Quand vous dites Front office et Back office vous voulez dire en visite ou en edition ? et avez vous remarqué si ce sont toujours sur les même pages que cela se produit ?

Je ne peux pas insérer de screenshot ici, mais le message est le suivant:
    parissofree.wordpress.com is no longer available.
    The authors have deleted this site.

En ce moment le même problème a lieu:
    http://parissofree.wordpress.com/

Oui exactement back et front pour visite et édition, aucune page du site n’est visible, le message cité précedemment apparait systématiquement… HELP :/

Comme le suggére tassiopee, prenez des screenshots et envoyez les à support@wordpress.com avec la description du problème, qui semble bien étrange…

• Le sujet ‘Help, message intempestif "your blog is no longer available"’ est fermé aux nouvelles réponses.