[WP.org] Help ! pour Blog WordPress qui nécessite une option de vente ?

Bonjour,

énormément de plugins eCommerce sont proposés et je ne sais plus lequel choisir.

Je crée un site basé sur le CMS WordPress, et j’ai besoin d’ajouter une option pour vendre quelques produits en ligne.

J’ai testé Woocommerce, mais il transforme tout mon site boutique, et mes articles en produits à la vente.
    Ce n’est pas ce que je recherche.
    Je veux que avoir un site dynamique avec pages et articles, et en plus proposer quelques produit à la vente.

J’ai testé eshop :
    Il semble très basique, ca pourrait suffire, mais je ne trouve aucun tutoriel pour l’installer et l’utiliser.
    Il semble gratuit comme je le souhaite.
    Il n’a pas de version française dont j’ai besoin.
    Je ne sais si je pourrais installer un module de paiement par carte bancaire.

Pouvez-vous me guider vers un tuto eshop et une traduction, ainsi qu’une réponse pour le paiement par carte bleue ?

Ou conseiller un autre plugin WordPress ecommerce qui ajouterait à mon CMS, la possibilité de vendre des produits.

Mes contraintes sont :
    langue FR
    paiement par carte bleue
    tarif gratuit ou ponctuel (pas d’abonnement annuel).

Un grand merci d’avance !!!

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

• Le sujet ‘[WP.org] Help ! pour Blog WordPress qui nécessite une option de vente ?’ est fermé aux nouvelles réponses.