HELP ! Problème de domaine

Bonjour,
    J’ai lié mon domaine à mon blog WordPress via la plateforme 1&1. J’ai trois problèmes :

1/ Le site ne fonctionne que quand je désactive mon domaine sur la plateforme WordPress (pour lequel j’ai payé 13$ sur wordpress). Si je le paramètre comme « domaine principal », l’adresse ne fonctionne plus. Donc déjà je me dis que j’ai payé pour rien (!!), et ensuite tant qu’à avoir payé pour ce truc je voudrais que lorsqu’on tape l’adresse « pouletrotique.wordpress.com » on tombe directement sur l’URL « pouletrotique.com ».

2/ Toutes les pages de mon blog portent maintenant le même URL (« pouletrotique.com »), un gros problème puisqu’il n’y a plus de lien vers aucune autre page que la page d’accueil.

QUE FAIRE ?
    Merci de votre aide.

DEUX problèmes, pardon ^^
    Le troisième a trouvé sa solution.

Il faut suivre ces instructions :
    http://en.support.wordpress.com/domain-mapping/map-existing-domain/
    Et ensuite ne plus toucher à rien. Il faut patienter. Les changements à un nom de domaine ne sont pas instantanés, vous savez.

Il y a une heure, je voyais parfaitement votre blogue à pouletrotique.com (ce qui prouve que vous aviez bien suivi les directives, du moins à un moment donné).

Bonjour,
    Merci pour votre réponse !

Oui, comme je l’explique dans mon premier message, ça marchait jusqu’à présent parce que j’avais paramétré « pouletrotique.wordpress.com » comme domaine principal ; quand c’est « pouletrotique.com », plus rien ne marche (c’est le cas en ce moment). Pourquoi ?

Là, je viens de configurer les paramètres DNS sur 1&1 (je viens de capter comment il fallait faire). Je l’ai fait comme expliqué dans le topic que vous m’avez envoyé. Ca ne fonctionne toujours pas.

Comme vous dites, je vais tout vérifier, et attendre…

– Pour ce qui est de l’URL unique sur mon site, d’où vient le problème d’après vous ?

– Vous me confirmez qu’il était nécessaire d’acheter l’upgrade à 13$ ?

J’ai un peu de nouveau… En tous cas, j’y vois plus clair maintenant : vous allez peut être pouvoir m’aider à trouver une solution ! :)

J’ai appelé 1&1 pour m’assurer que sur leur plateforme tout était en ordre, c’est tout bon. J’ai compris pourquoi toutes mes pages avaient la même URL : je n’étais pas en « HTTP » mais en « FRAME », ce qui bloquait l’URL.

Donc le problème vient bien de WordPress :
    Lorsque « pouletrotique.wordpress.com » est activé comme « domaine principal » (c’est le cas en ce moment), mon domaine mène bien au blog, mais l’URL est celle de wordpress ; normal.

Lorsque mon domaine est activé comme « domaine principal », rien ne fonctionne : le site affiche une page blanche. Où est ce que ça coince ?

Merci de me venir en aide, je suis à deux doigts de balancer mon mac par la fenetre (je suis au 6ème étage, ça fait mal).

Edit : c’est pas une page blanche qui s’affiche, c’est juste que le truc mouline pendant 5 minutes avant que le chargement n’échoue.

Quelqu’un a la soluce ??

Je suis retourné voir votre site, à l’adresse pouletrotique.com et je vois parfaitement votre site.

Si vous ne le voyez pas encore, je répète : il faut patienter. Les changements à un nom de domaine ne sont pas instantanés.

Oui, vous devriez mettre pouletrotique.com comme domaine principal (maintenant ou plus tard), sinon vos visiteurs continueront à voir votre ancienne adresse __.wordpress.com dans leur barre d’adresse. C’est expliqué dans le lien que je vous avais fourni plus tôt.

J’ai attendu, j’ai attendu… En fait le problème venait de la redirection de 1&1 qui court-circuitait le mapping de WordPress. All good !
    Merci quand même.

D’accord. Pourriez-vous marquer ce sujet « résolu » SVP? Merci.

• Le sujet ‘HELP ! Problème de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.