HELP – questions pour commencer correctement..

Bonjour,

Je souhaiterai creer le nouveau site internet de l’entreprise pour laquelle je travaille sur WordPress mais avant de commencer j’ai quelques questions pour savoir si le systeme est adapté a nos besoin que ce soit d’un point de vue technoligique et couts.
    1 – en termes d’hebergement, l’entreprise en question est basé en Australie je voudrai donc un hebergement en Australie de maniere a ce que je site ne mette pas trop de temps a charger
    2 – le theme, j’ai besoin de pouvoir modifier le theme et notamment les couleurs pour applique la charte graphique de l’entreprise
    3- il y a pour projet d’integrer l’API de HERO.TRAVEL sur le site internet comment est ce que ca marche exactement? quelle est la procedure a suivre? sachant que cet API permet d’acceder a la boutique en ligne
    4 – En fonction de la réponse a la question precedente il est possible de devoir integrer le systeme de paiement Square Up sur le site est ce possible?
    Par rapport a tout ca, quel est le plan dont j’ai besoin? doit-je passer sur un e-commerce site sachant que la boutique en ligne est gérée par l’API? est ce que le compte business me suffit pour faire cela?

Merci d’avance :-)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.
    1. On m’a déjà dit que les serveurs de WordPress.com se trouvaient à différents endroits dans le monde, mais pour des raisons de sécurité, leur emplacement n’est pas divulgué. Aussi, je ne crois pas que WordPress.com puisse vous garantir que votre site sera hébergé en Australie. Par contre, le temps de téléchargement est généralement rapide.
    2. Il vous faudra au minimum le plan WordPress.com Premium, qui permet d’ajouter des lignes de code CSS. Sinon, avec les autres plans, et dépendamment du thème, vous pouvez changer la couleur et la police de caractères.
    3 et 4. Pour les boutiques en ligne, il vous faut au minimum le plan WordPress.com Business, qui permet d’installer des plugins de votre choix. Sinon, le plan WordPress.com eCommerce est plus cher, mais il inclut Woocommerce sans frais supplémentaires.

• Le sujet ‘HELP – questions pour commencer correctement..’ est fermé aux nouvelles réponses.