Help [Security] – Major issue

I received an email this morning about activating a wordpress.com account. But i did not create any account this morning, or yesterday or this week on wordpress.com. And i tried to connect to this account. It’s empty. The major question why ? where does it come from ?

Ce matin j’ai reçu un email de demande d’activation d’un compte wordpress.com. Alors que je n’ai jamais créé de compte ce matin. ou hier ou cette semaine. Je me suis connecté à ce compte qui est vide. Grande question, comment un compte a pu être créé. Et ce qui m’intrigue, c’est le login utilisé qui ressemble à des patterns que j’utilise dans mes communications privées. PS : j’ai vérifié le lien, c’est bien celui de wordpress.com (je me suis connecté directement sur le site … sans utiliser le lien de l’email)

Je n’ai jamais créé de compte sur wordpress.com. En revanche sur AKISMET en début de semaine !!!

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Akismet et WordPress.com appartiennent à la même société (Automattic). Si je ne m’abuse, Akismet requiert la création d’un compte WordPress.com.

Si vous voulez en avoir le coeur net, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

• Le sujet ‘Help [Security] – Major issue’ est fermé aux nouvelles réponses.