Help: site supprimé suite à un changement d'URL
-
Bonjour,
J’ai procédé à un changement d’url : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) en (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel): résultat le site n’est plus accessible. Comment faire ? merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Les adresses URL ne contiennent aucun @
Votre adresse actuelle est sapinshaas.wordpress.com
Quelle était l’ancienne adresse SVP? -
Bonjour, et un grand merci pour votre retour !
Effectivement pardon, pas de @.
Mon ancienne adresse de site était: sapinsalsace.wordpress.com
Mon problème c’est qu’en saisissant sur Google « sapins haas » par exemple, et bien seul l’ancien site apparaît. Et en cliquant sur ce dernier il est écrit « page no longer available. The author as deleted this site ». Le nouveau site quant à lui ne s’affiche pas..
Encore un grand merci pour votre aide !
-
Bonjour @airodyssey,
N’ayant pas de nouvelles de votre part à ce jour je me permets de revenir vers vous.
Le problème est toujours actuel: Google renvoi en effet toujours vers le lien obsolète et ne propose pas la nouvelle page.D’avance merci pour votre aide.
-
Si vous avez supprimé l’ancienne adresse lorsqu’on vous l’a demandé, il est malheureusement trop tard. Vous devrez attendre que Google la supprime des résultats de recherche (cela peut prendre plusieurs semaines) et qu’il ajoute la nouvelle adresse (ce qui peut également prendre plusieurs autres semaines).
- Le sujet ‘Help: site supprimé suite à un changement d'URL’ est fermé aux nouvelles réponses.