Help, we cannot make any changes to my blog since a few days!

Hello, since a few days, it is impossible to add or make any change on my blog http://www.elsagrether.com… It is just catastrophic, each time a message appears saying ‘a new editor is layering out…blablabla…’- message which immediatly disappears and then the page is blank. I am very anoyed with this, especially at the moment since I need my blog for my new CD Campaign… This is very unprofessional! Thank you in advance for your quick help and response!!! Sincerely, Elsa Grether (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Bonjour, merci de votre réponse. Mais je ne rencontre de problème sur aucun autre site et peux accéder à mon blog. Simplement dès que j’essaie d’effectuer un changement, ce message apparaît, puis une page blanche… Serait-ce parce que j’ai pas mis « gutemberg »?
    Merci d’avance de votre réponse, Elsa

Je comprends, mais pourriez-vous essayer les étapes que j’ai proposées SVP? Le fait que vous n’éprouviez pas de problème sur « aucun autre site » ne veut pas dire que la mémoire cache, les cookies et autres ne sont pas en cause.

D’accord, j’essaierai. Tout cela est très compliqué pour des non-initiés…

• Le sujet ‘Help, we cannot make any changes to my blog since a few days!’ est fermé aux nouvelles réponses.