[WP.org] HELPPPPPP! Fatal Error after a widget update
-
Hello! J’ai un petit souci avec le blog !
Blog concerné : « www.enjoyyourgirlylife.fr »
Il y a quelques heures j’ai mis en ligne un nouvel article. Tout allait bien. J’ai accédé par la suite à mon tableau de bord pour en commencer un nouveau. Tout allait bien. Quelques heures plus tard, j’ai voulu regarder mon blog pour voir les choses à modifier et çà m’a mis ce message là :
Erreur fatale : Appel à une fonction membre is_recording_active () sur un non-objet dans /homepages/29/d582526301/htdocs/clickandbuilds/EnjoyYourGirlyLife/wp-content/plugins/wassup/wassup.php sur la ligne 512
Comment je pourrais récuperer la main sur mon blog et le remettre en ligne le plus vite possible svp? (avant demain si possible)
Ssachant que quand j’essaie de me connecter à mon tableau de bord cela ne fonctionne pas donc je ne peux pas supprimer le widget
-
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] HELPPPPPP! Fatal Error after a widget update’ est fermé aux nouvelles réponses.