HELPSUPPORT ?!!!!!..?

Bonjour 😁
    Depuis ma dernière conversation vous m’avez donné l’adresse de HELPSUPPORT afin de régler le problème que j’ai avec cet organisme WordPress.
    Cela fait une semaine que je leur ai décrit, en anglais, mon problème de prélèvement de sous sur ma carte de crédit et ils ne me réponds même pas !
    Évidemment ! Je commence à croire que c’est n’importe quoi ce WordPress !!

Il ne nous aide aucunement pour faire fonctionner notre site ni même pour une réponse lorsque qu’il y a erreur d’argent!

Franchement WordPress ça commence sérieusement à tomber dans les plus gros top des médiocres organismes de fabrication de page web!!!!!!!😤👎👎👎👎👎

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

L’adresse du blog concerné est: Boulangerie la ptite cochonne.

• Bonjour,

Je suis l’un des membres de l’équipe en charge de WordPress.com, et l’un des volontaires de ce forum francophone m’a fait part des problèmes que vous rencontrez ces dernières semaines.

J’ai parcouru les derniers sujets que vous avez créé ici et , et j’ai recherché des e-mails de votre part, de la part de toutes les adresses e-mail liées aux comptes que vous avez utilisés pour créer ces sujets :

• chantalpinel
    • laptitecochonne
    • ericmaillet

Malheureusement, je ne trouve aucun e-mail de votre part dans notre système. Est-il possible que vous ayez utilisé une autre adresse e-mail pour nous contacter ?

Pour simplifier les choses, je viens de vous envoyer un e-mail, où j’ai tenté de répondre à toutes vos questions. Vous pouvez donc répondre à cet e-mail si vous avez d’autres questions !

Bonjour
    Je n’ai reçu aucun mail ds caromogmail
    C’est l’adresse où je reçois vos messages du forum.
    Le mail de la boulangerie n’est plus accessible car tout ce qui provient de Gmail est piraté. D’ailleurs je vais en finir avec cette gang pour ce qui est de mes mails.
    Ensuite Éric maillet c’est pas bon je ne comprends pas pourquoi c’est associé.
    Chantal est un site Rapido presto que j’ai ouvert afin de rentrer en contact avec la communauté pour de l’aide.
    Le meilleur endroit pour me répondre est [Adresse e-mail privée retirée]
    Merci de votre aide !!!

• Je viens de faire suivre mon premier e-mail à cette adresse, et j’ai en même temps découvert vos précédents e-mails, qui n’incluaient malheureusement pour la plupart aucun contenu.

Puisque votre compte WordPress.com est lié à une adresse e-amil que vous n’utilisez plus, il vous faudra modifier les paramètes de votre compte pour utiliser une adresse valide, en suivant les instructions ici :

Change Your Email Address

• Le sujet ‘HELPSUPPORT ?!!!!!..?’ est fermé aux nouvelles réponses.