Hergement et nom de domaine
-
Bonjour,
J’ai une question d’ordre technique. Je possède actuellement un site internet hébergé sur les Pages Jaunes pour mon entreprise. J’ai récemment créé un nouveau blog/site par le biais de WordPress.
Cependant, je ne sais pas comment procéder… Je pense payer une extension pour mon blog afin d’avoir l’adresse suivante : leaderfitnessclub.com , or l’adresse de l’ancien site était : leaderfitness.com
Comment dois-je faire pour que en tapant les 2 adresses, je sois obligatoirement dirigé vers le nouveau site ? Par ailleurs, résilier mon hébergement chez les Pages Jaunes n’entrainera-t-il pas la fermeture de mon ancien nom de domaine ?…
Bref, je suis perdue.. Si quelqu’un a une idée, merci d’avance ! =)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
C’est plutôt qu’il y a beaucoup de questions mais pas assez de gens pour répondre.
Autrement dit, vous voulez que votre site soit dorénavant hébergé par WordPress.com et non Pages Jaunes. D’abord, renseignez-vous auprès de Pages Jaunes si vous pouvez avoir un nom de domaine avec eux SANS hébergement.
Une fois que vous aurez obtenu la réponse, il sera plus facile de vous aider avec le reste des questions que vous avez posées ici-même dans ce sujet.
-
D’accord, je vais me renseigner et je reviendrais vers vous. Merci de votre aide ! =)
- Le sujet ‘Hergement et nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.