Hiérarchie des articles non suivi
-
Bonjour,
Je présente un soucis qui.. Malheureusement, est impossible à changer pour moi, simple utilisateur de wordpress.com !
Je tiens un blogue d’actualités en continue, c’est à dire que je poste plusieurs articles par semaine !
Mon soucis est que… A chaque publication d’article, je doit cocher l’option « Mettre l’article en avant » sinon il n’apparais pas comme « dernière article »J’ai regardé dans tous les réglages… Changé tout !
J’ai réglé l’affichage d’article a 3 pour la page d’accueil et se réglage n’est pas actif… Je me retrouve avec 30 articles et plus et il ne sont pas en ordre comme l’ordre hiérarchique le veut..Est-ce parce qu’il y a trop d’article ?
Je possède actuellement :
190 Articles
13 Pages
14 CatégoriesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pardon pour ce UP …
Mais je voulais ajouté que c’est un soucis qui urgent… -
Bonjour. Ce n’est pas que vous avez trop d’articles, mais bien trop d’articles en avant.
En effet, j’ai fait quelques tests et si vous avez 30 articles « en avant », votre page d’accueil aura effectivement 30 articles, même si vous avez dit que vous n’en vouliez que 3 par page.
Donc, essayez d’enlever le statut « en avant » de tous vos articles. Il suffit qu’il n’y en ait qu’un seul pour perturber l’ordre chronologique de votre série d’articles. Vous pouvez le faire dans Articles > Articles, au moyen de l’option d’« action groupée » pour aller plus vite, en prenant soin de faire le tour de tous les articles.
P.-S.: Par chance j’étais dans le forum ce soir et j’étais justement en train d’écrire une réponse quand vous avez fait votre « bump », donc cela n’a rien donné. Nous sommes des bénévoles qui répondons aux questions à temps perdu, vous savez :-)
-
Le fait est que si je retire tout les « Article en avant » la hiérarchie n’est pas respecter…
Voici un exemple de ce que ça donne :
Article du 1 octobre
Article du 8 Août
Article du 2 septembre
Article du 5 Juillet
(C’est article ne sont pas en mode « Article en avant »)Que faire ?
-
Avant de dire que l’ordre chronologique n’est pas respecté, avez-vous au moins essayé ma solution d’enlever le statut de tous les articles?
Si cela ne donne toujours rien, communiquez avec le support:
http://support.wordpress.com/contact/Vous pouvez écrire en français, mais il vous faudra être patient car ils ont peu d’employés francophones. Bon courage.
-
Première essaie..
Aucun résultat.Deuxième essaies..
C’est tip top!Merci encore :)
-
- Le sujet ‘Hiérarchie des articles non suivi’ est fermé aux nouvelles réponses.