Hiérarchie des articles non suivi

Bonjour,

Je présente un soucis qui.. Malheureusement, est impossible à changer pour moi, simple utilisateur de wordpress.com !

Je tiens un blogue d’actualités en continue, c’est à dire que je poste plusieurs articles par semaine !
    Mon soucis est que… A chaque publication d’article, je doit cocher l’option « Mettre l’article en avant » sinon il n’apparais pas comme « dernière article »

J’ai regardé dans tous les réglages… Changé tout !
    J’ai réglé l’affichage d’article a 3 pour la page d’accueil et se réglage n’est pas actif… Je me retrouve avec 30 articles et plus et il ne sont pas en ordre comme l’ordre hiérarchique le veut..

Est-ce parce qu’il y a trop d’article ?
    Je possède actuellement :
    190 Articles
    13 Pages
    14 Catégories

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Pardon pour ce UP …
    Mais je voulais ajouté que c’est un soucis qui urgent…

Bonjour. Ce n’est pas que vous avez trop d’articles, mais bien trop d’articles en avant.

En effet, j’ai fait quelques tests et si vous avez 30 articles « en avant », votre page d’accueil aura effectivement 30 articles, même si vous avez dit que vous n’en vouliez que 3 par page.

Donc, essayez d’enlever le statut « en avant » de tous vos articles. Il suffit qu’il n’y en ait qu’un seul pour perturber l’ordre chronologique de votre série d’articles. Vous pouvez le faire dans Articles > Articles, au moyen de l’option d’« action groupée » pour aller plus vite, en prenant soin de faire le tour de tous les articles.

P.-S.: Par chance j’étais dans le forum ce soir et j’étais justement en train d’écrire une réponse quand vous avez fait votre « bump », donc cela n’a rien donné. Nous sommes des bénévoles qui répondons aux questions à temps perdu, vous savez :-)

Le fait est que si je retire tout les « Article en avant » la hiérarchie n’est pas respecter…

Voici un exemple de ce que ça donne :

Article du 1 octobre
    Article du 8 Août
    Article du 2 septembre
    Article du 5 Juillet
    (C’est article ne sont pas en mode « Article en avant »)

Que faire ?

Avant de dire que l’ordre chronologique n’est pas respecté, avez-vous au moins essayé ma solution d’enlever le statut de tous les articles?

Si cela ne donne toujours rien, communiquez avec le support:
    http://support.wordpress.com/contact/

Vous pouvez écrire en français, mais il vous faudra être patient car ils ont peu d’employés francophones. Bon courage.

Première essaie..
    Aucun résultat.

Deuxième essaies..
    C’est tip top!

Merci encore :)

• Le sujet ‘Hiérarchie des articles non suivi’ est fermé aux nouvelles réponses.