home mail ?

how do i access to my home mail ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Est-ce de l’adresse de votre site dont vous souhaitez avoir l’information ?
    Vous ne m’avez pas donné beaucoup de détail. Merci pour votre retour. A bientôt.

Bonjour Brindille,

C’est vrai que je me suis montré assez sibyllin et peu loquace. Alors, donc, ce que je voudrais, c’est disposer d’une adresse électronique de courriel reprenant un nom.
    Je m’explique : j’ai choisi specialeast comme nom de domaine et du coup je souhaiterais posséder une adresse mail de type pré(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    comme cela me l’a été proposé par mail. Il m’a semblé bien remplir un formulaire en ligne mais je me suis embrouillé dans la foulée et au final, je ne sais pas où je pourrais éventuellement consulter le profil et surtout la boîte de réception de cette adresse.

Bien à vous

Nicolas

Bonjour Nicolas,

Il semblerait que le site specialeast.com ne soit pas hébergé chez nous. Nous pouvons néanmoins vous fournir quelques pistes. :-)

Votre hébergeur propose peut être une solution (gratuite ou pas) pour créer une adresse personalisée. Le mieux serait de leur demander directement.

Sinon, il existe plusieurs services comme Zoho (gratuit), G Suite de Google (payant) et Office 365 de Microsoft (payant).

Cordialement,

• Le sujet ‘home mail ?’ est fermé aux nouvelles réponses.