home page avec articles plus affichés en 4 colonnes

bonjour

depuis ce matin le modèle expound ne permet plus d’avoir un affichage des articles en 4 col. sous le sticky post.
    je ne comprends pas pourquoi. je gère 3 sites sous ce modèle, donc c’est la cata cet affichage en horizontal depuis ce matin
    que se passe t’il ?
    merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le site sylviechamorro.com n’utilise pas le thème Expound.

Avez-vous changé de thème? Ou bien la question porte-t-elle sur un autre site (lequel)?

Bonjour

je me suis trompé bien sûr, c’est le site chamorromundo.com dont il s’agit et un autre, mais les 2 ont le mm problème depuis ce matin que j’ai retravaillé dessus.
    est-ce que cela dépend du format des articles ? je les ai tous essayé sans succès

Contente de vous lire !

Quelques précisions importantes, selon https://theme.wordpress.com/themes/expound/ :

– La page d’accueil est censée mettre en avant cinq articles (un qui occupe toute la largeur, et quatre qui occupent les quatre colonnes).
    – Il faut choisir un mot-clé/tag dans Apparence > Personnaliser > Contenu mis en avant (ou contenu vedette; mon interface est en anglais) et il faut attribuer ce mot-clé aux articles à mettre en avant.
    – Si vous n’avez pas choisi de mot-clé dans Apparence… , ce sont les articles épinglés (ou sticky) qui seront choisis.
    – Dans tous les cas, les articles doivent porter une image à la une/image vedette.

Donc je vous conseille de regarder si les articles sont bel et bien épinglés OU si vous avez choisi un mot-clé (ne faites pas les deux choses à la fois) et assurez-vous que les articles sont en format standard.

Merci c’est super, j’avais tout oublié !
    bonne journée

S

• Le sujet ‘home page avec articles plus affichés en 4 colonnes’ est fermé aux nouvelles réponses.