[WP.org] homepage avec texte unique et liste d'extraits
-
Bonjour,
Après quelques mini blogs réalisés sous wordpress, je suis en train d’en faire un légèrement plus touffu et je butte sur un soucis.
Habituellement, ma page d’accueil liste mes articles (une photo et une courte description pour chaque).
Là je souhaite avoir la même chose, mais avec une chose en plus. Je souhaite mettre un peu de contenu texte unique à la page d’accueil avant ma liste d’extraits d’articles, quelques paragraphes et plusieurs photos.
J’ai un peu cherché, mal sans doute, mais ne trouve pas comment faire.
Ca doit être simple je pense car une telle approche me semble logique.Merci à tous :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le site que vous avez indiqué, nonomalfi.wordpress.com, n’a aucun contenu. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
- Le sujet ‘[WP.org] homepage avec texte unique et liste d'extraits’ est fermé aux nouvelles réponses.