Horloge flash qui ne fonctionne pas

Bonjour!

après avoir suivi un sujet concernant le code à mettre pour intégrer une horloge en flash (.swf), je constate que celui-ci ne fonctionne pas ><

Voici le code d’origine:
    <embed src="ssp6_1.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="150" height="165" bgcolor="#FFFFFF" quality="high" scale="noborder" menu="false" wmode="transparent">

Et voici le code que j’ai intégré dans les widgets:

<p style="text-align:center;">[gigya src="ssp6_1.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="150" height="165" bgcolor="#FFFFFF" quality="high" scale="noborder" menu="false" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash"]</p>

Pourriez-vous m’aider à transformer le code d’origine ou modifier celui que j’ai intégré pour mettre ma petite horloge flash, s’il-vous-plaît? Merci beaucoup! :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. L’adresse du flash est incomplète (c’est seulement écrit « ssp6_1.swf »). Où avez-vous trouvé ce code?

• Le sujet ‘Horloge flash qui ne fonctionne pas’ est fermé aux nouvelles réponses.