how to renew a domain that is in redemption phase?

My domain lesetincelleseternelles.com is in redemption phase, how can I renew it ?? I can’t see it anymore in my ‘Purchases’.
    Thank you WP

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Notre système indique que votre domaine a expiré le 18 novembre 2017. Avant l’expiration du nom de domaine, nous vous avons envoyé plusieurs e-mails.

L’expiration d’un domaine est un processus long et compliqué qui prend plusieurs semaines. Pendant ce temps, votre domaine peut être mis aux enchères ou vendu en attente de remise en service.

La bonne nouvelle est que nous pouvons peut être récupérer votre domaine s’il n’a pas encore été supprimé ou acheté par quelqu’un d’autre. Des frais de renouvellement de 80 $ seront ajoutés au prix annuel du renouvellement. Ces frais sont facturés par le registrar du domaine et ne peuvent pas être retirés.

Si vous souhaitez récupérer le domaine, j’ai préparé un formulaire de paiement que je vous ai envoyé par email.

Une fois payé, votre domaine sera remis en service sous 48h.

Cordialement,

• Le sujet ‘how to renew a domain that is in redemption phase?’ est fermé aux nouvelles réponses.