HTLM <object… ou <div> ?
-
Bonjour, j’ai un code htlm qui commence par <div> c’est un mini catalogue sur calameo. Je fais un copier-coller dans mode htlm, il n’apparait pas en visuel par contre quand j’enlève <div> le catalogue se visualise. Mais dans les deux cas la publication ne se fait pas. Pouvez vous m’aider? Merci!!!!!!!!!!
(<div><object classid= »clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000″ width= »256″ height= »103″><param name= »movie » value= »http://www.calameo.com/global/components/cmini/cmini.swf?bkcode=0000105196cf7c94a3ecd&langid=fr&clickTo=public&clickTarget=_self&clickText=&autoFlip=0&page=1″><param name= »scale » value= »noscale » /><param name= »loop » value= »false » /><param name= »salign » value= »t » /><param name= »allowScriptAccess » value= »never » /><param name= »wmode » value= »transparent » /><embed src= »http://www.calameo.com/global/components/cmini/cmini.swf » type= »application/x-shockwave-flash » scale= »noscale » allowScriptAccess= »always » loop= »false » salign= »t » wmode= »transparent » style= »width:256px; height:103px » flashvars= »bkcode=0000105196cf7c94a3ecd&langid=fr&clickTo=public&clickTarget=_self&clickText=&autoFlip=0&page=1″></embed></object></div>)
-
je ne comprend pas, le code ne s’inscrit toujours pas. Dans mes autres blogs, il n’y a aucun problème!
Quelqu’un peut il m’aider? Il y a t’il une manipulation que je n’ai pas comprise sur WordPress? -
-
WordPress.com n’accepte pas le code HTML pour des mesures de sécurité, ou du moins, n’accepte que certaines balises. La balise <object> est non accepté.
-
oui j’ai essayé moi aussi aujourd’hui et impossible.WORDPRESS.COM n’accepte pas ces codes .
-
C’est vrai? Merci j’ai essayé un nombre de fois incalculable, je pensais qu’il manquait quelque chose.
Pourtant c’est basique comme code! ça fonctionne sur Blogger. Merci de me répondre.
Est il possible de transformer le code est dans quel langage? -
Non ce n’est pas possible. Pour des raisons de sécurité, WordPress.COM n’accepte pas certaines balises HTML. Vous ne pourrez pas insérer cet objet dans une de vos pages, même avec un code différent, même avec une iFrame (puisque ça ne marche pas.)
Pourquoi sur Blogger ça marche? Parce que Blogger accepte certaines balises que wordpress n’accepte pas.
-
-
- Le sujet ‘HTLM <object… ou <div> ?’ est fermé aux nouvelles réponses.