HTML Dans le Widget "Texte"
-
Bonjour, Bonsoir. J’aimerai savoir pourquoi quand je met un code HTML De compte à rebours, WordPress m’affiche le code au lieu de m’afficher le compte à rebours. Je sais qu’il n’y a pas de faille dans mon code car quand je l’essaye sur un forum il marche à merveille … J’aimerais donc savoir comment résoudre ce problème. Merci, Cordialement, Maxime rédacteur du site F1Mag.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Pourrais-tu nous mettre le texte html ici sur ce support d’entraide ?
Après la première balise, peux-tu mettre un accent grave et avant la fin de la dernière balise également un accent grave, ceci afin que le texte s’affiche ?
Merci d’avance.
Cordialement. -
01
<label id= »Compte »></label>
02
<script type= »text/JavaScript »>
03
var Affiche=document.getElementById(« Compte »);
04
function Rebour() {
05
var date1 = new Date();
06
var date2 = new Date (« Oct 1 00:00:00 2012 »);
07
var sec = (date2 – date1) / 1000;
08
var n = 24 * 3600;
09
if (sec > 0) {
10
j = Math.floor (sec / n);
11
h = Math.floor ((sec – (j * n)) / 3600);
12
mn = Math.floor ((sec – ((j * n + h * 3600))) / 60);
13
sec = Math.floor (sec – ((j * n + h * 3600 + mn * 60)));
14
Affiche.innerHTML = « Temps restant : » + j + » j « + h + » h « + mn + » min « + sec + » s « ;
15
window.status = « Temps restant : » + j + » j « + h + » h « + mn + » min « + sec + » s « ;
16
}
17
tRebour=setTimeout (« Rebour(); », 1000);
18
}
19
Rebour();
20
</script> -
A mon avis, ce n’est pas du html, mais du javascript, je puis me tromper :)
Ce dernier langage pour une question de sécurité n’est pas autorisée chez WordPress.
Je ne sais si il y a une solution de rechange.
Un autre bénévole pourra certainement vous répondre, si quelqu’un est de passage. -
Après avoir fait une petite recherche et pour vous aider en attendant d’autres réponses, voici ce que j’ai trouvé :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/mettre-un-compte-a-rebours-sur-wordpress?replies=4
- Le sujet ‘HTML Dans le Widget "Texte"’ est fermé aux nouvelles réponses.