html formulaire mail et widget texte

Je souhaite implémenter un code html de formulaire mail (fourni par mon autorépondeur) dans un widget (texte) mais ça ne fonctionne pas. Le service technique de mon autorépondeur me dit de voir avec vous. Est-ce du au fait que je sois en version gratuite et que dois-je faire pour réussir ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous ne pouvez pas insérer de code HTML contenant les balises <script>, <iframe> ou <form>. C’est ce qui explique probablement pourquoi vous ne parvenez pas à insérer le code HTML de votre fournisseur.

En revanche, vous pouvez insérer un formulaire de contact qui enverra les messages à l’adresse email de votre choix. Voici comment faire :
    https://en.support.wordpress.com/forms/contact-form/

En résumé, au moment de créer/modifier votre article/page, cliquez sur le bouton « + » et choisissez « Ajouter un formulaire de contact »,

• Le sujet ‘html formulaire mail et widget texte’ est fermé aux nouvelles réponses.