hyperliens

Bonjour,

à la fin de chaque post je dis …À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? à l’automne prochain…voir l’onglet Livre.

Serait-il possible que les gens puissent cliquer sur le mot livre et tomber sur ma page Livre directement (voir la page dans la colonne de droite dans la section Pages).

Même chose avec le mot follower quand je dis à la fin de chaque post Devenez follower, est-ce que les gens pourraient cliquer sur ce mot et ça les rendrait directement dans la section Suivez etsijemensortais (voir au bas de la colonne de droite).

merci

etsijemensortais

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Oui, c’est simple. Sélectionnez le mot « livre », cliquez sur le bouton lien (1e ligne, vers le milieu ou alt+shif+a) et vous aurez l’option de faire un lien vers l’un des contenus de votre site.

J’ai essayé mais ça me demande l’URL de destination…comment je fais pour savoir quel est-il?

Sinon ça me dit trouvez l’hyperlien dans la liste ci-dessous mais ce sont juste des listes de mes posts mais moi autant pour le mot livre que pour le mot follower, ce sont des choses dans la colonne de droite de mon blog (les widgets) pas des posts mais plutôt des pages fixes.

Avez-vous une idée? merci!!!

etsijemensortais

Vous pouvez créer des hyperliens vers des pages ou des articles, mais pas vers des widgets.

l’URL de destination est l’adresse qui apparait en haut dans votre navigateur quand vous affichez la page vers laquelle vous souhaitez rediriger vos visiteurs quand ils cliqueront sur « livre ».
    Donc vous selectionnez votre mot, vous cliquez sur le symbole de lien et quand on vous demande l’URL de destination, vous mettez : http://etsijemensortais.wordpress.com/livre/

merci à vous deux, ça a marché, c’est vraiment super, je suis super contente, c’est vraiment un plus pour mes lecteurs et pour mon blog!!!

merci

etsijemensortais

• Le sujet ‘hyperliens’ est fermé aux nouvelles réponses.