I just have delete my main address by mistake.

Is it possible to reenable philippebeaudry.wordpress.com for me please. Thanks.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Supprimer un site est une action immédiate et permanente. Lorsque vous confirmez que vous voulez supprimer votre site, cela revient à dire à WordPress.com que vous demandez que tout son contenu soit supprimé sur-le-champ.

Je sais que ce n’est pas la réponse que vous espériez. Si vous avez des commentaires ou des questions sur la politique de WordPress.com sur la suppression de sites, veuillez envoyer un e-mail à help@wordpress.com

Merci, il n’est pas nécessaire de récupérer le contenu, je veux absolument récupérer l’adresse. C’est primordial.

Je comprends, mais la réponse demeure la même : lorsque vous confirmez que vous voulez supprimer votre site, cela revient à dire à WordPress.com que vous demandez que tout son contenu soit supprimé sur-le-champ et que l’adresse soit bloquée pour toujours.

Vous pouvez toutefois utiliser une autre adresse, par exemple https://philippebeaudryblog.wordpress.com ou encore utiliser un nom de domaine tel que https://philippebeaudry.com (selon les disponibilités).

Encore une fois : je suis un utilisateur, pas un employé. Je ne fais que transmettre l’information. Si vous avez des commentaires ou des questions sur la politique de WordPress.com sur la suppression de sites, veuillez envoyer un e-mail à help@wordpress.com

Merci, très aimable à vous et sincèrement apprécié. J’ai d’ailleurs suivi votre conseil en envoyant un courriel à l’adresse que vous m’avez suggéré.

• Le sujet ‘I just have delete my main address by mistake.’ est fermé aux nouvelles réponses.