Icone / avatar [n'apparaît pas avec mes commentaires sur d'autres sites]

Bonjour,

Je suis nouvelle sur wordpress et j’ai une petite question :
    – lorsque je poste un lien vers mon blog, sur facebook par exemple, aucune image de présentation du site ne s’affiche et l’espace dédié reste blanc.
    – lorsque je poste un commentaire sur un autre blog, et que je renseigne le nom de mon site dans « nom d’utilisateur wordpress » le lien vers le site s’affiche bien, mais il n’y a pas d’icône.

J’ai pourtant bien un avatar sur mon site, que voici : https://juliemariececile.wordpress.com

Je suis désolée si cette question a déjà été posée, j’ai fait une recherche mais je n’ai pas trouvé, et comme je n’y connais pas grand chose pour le moment…

Mille mercis pour votre aide!

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il existe deux types d’avatar :
    – le Blavatar (Blog Avatar), relié à votre blogue
    – le Gravatar (Globally Recognized Avatar), relié à votre adresse email.

Quand vous faites un commentaire sur un autre blogue WordPress.com, vous le faites en tant qu’utilisateur, et non en tant que blogue. Autrement dit, c’est l’icône reliée à votre adresse email qui apparaîtra. C’est probablement la même icône que celle qui apparaît quand vous posez des questions sur le forum.

Pour le problème relatif à Facebook, pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet SVP? Cette question ne touche pas vraiment les Avatars (Blavatar ou Gravatar). Merci de votre collaboration.

• Le sujet ‘Icone / avatar [n'apparaît pas avec mes commentaires sur d'autres sites]’ est fermé aux nouvelles réponses.