Icone Page facebook [Afficher les widgets en tout temps sans cliquer]

Bonjour, novice dans la blogosphère je tente pas à pas de me démêler avec tout ce charabia internet !
    Depuis peu je me suis créer une page Facebook et j’aimerai qu’un onglet de cette page apparaisse sur la page d’accuil de mon site worpress mais je ne sais pas comment faire.
    J’ai juste réussi à en caler un dans la zone widget mais faut que le lecteur appuie sur les points de suspension pour que ça apparaisse et c’est pas tout le monde qui le sait!
    Bref je sais pas si j’ai été très clair mais merci d’essayer de m’éclairer !

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre thème est conçu comme cela : il affiche les widgets seulement si l’on clique sur l’icône « … »

Si vous voulez que les widgets soient toujours affichés sans qu’il soit nécessaire de cliquer sur un bouton, je vous conseille de choisir un autre thème.

• Le sujet ‘Icone Page facebook [Afficher les widgets en tout temps sans cliquer]’ est fermé aux nouvelles réponses.