ID CSS personnalisés en fonction des catégories

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir de l’aide concernant la mise en place d’ID CSS personnalisés.

Je m’explique : j’ai plusieurs catégories sur mon WordPress, un article est associé à une catégorie, je souhaite que sur ma Home (ou se trouve la liste de tout mes articles) et en fonction de la catégorie de l’article, l’image à la une ai un petit icone au dessus de l’image.

Par exemple un article sur de la catégorie X, l’image à la une prenne le css de #catX

Voici deux exemple, dans le cadre noir c’est ce que je souhaite mettre de maniere automatique et dans le cadre bleu c’est la catégorie. Donc en fonction de la catégorie, on ajoute en CSS (ou autre) les petites vignettes que l’on souhaite

Premiere image

Seconde image

Merci d’avance

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

Ce site-là est vide.

Est-ce qu’on pourrait avoir l’adresse du site WordPress que vous êtes en train de créer SVP? Cela nous permettra de vérifier que vous êtes sur le bon forum et de vous donner des réponses adaptées à votre situation.

• Le sujet ‘ID CSS personnalisés en fonction des catégories’ est fermé aux nouvelles réponses.