identifiant et mp non reconnu par tablette
-
Bonjour,
Je viens d’acheter une tablette galaxy Tab S … je la fais marcher… et au moment de vouloir consulter de mes blogs privés sur wordpress.com on ne reconnait pas mon identifiant et/ou mon mp… alors qu’ils sont bons (Ils fonctionnent avec mon ordi classique). Merci de m’aider à résoudre le problème. -
Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :
•Décrivez le problème en détail. Par exemple, au lieu de seulement dire « ça ne marche pas », citez le message d’erreur qui apparaît à l’écran ou les étapes que vous avez essayées.
Pourriez-vous dire quel est le message d’erreur qui apparaît à l’écran SVP? (Mot pour mot, si possible)
Également, ce serait apprécié si vous pouviez fournir le lien que vous tentez d’utiliser pour accéder à ce ou à ces blogues privés. -
Bonsoir et merci de votre intervention rapide déjà. Alors voilà, le problème « s’est résolu » je ne suis pas sûr du comment. Il y avait le message classique quand on tape mal : » ERROR: The password you entered for the email or username (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) is incorrect. Lost your password? « . Quoique quelques fois je n’ai pas l’impression de mal taper et cela marche à la deuxième fois. Problème de saisie ? Hier c’était différent : maintes fois sans réussir. Mais cela a marché après avoir déconnecté un ordi voisin qui était » branché » sur le site. Peut-être que cela venait de là.
-
Si le même mot de passe fonctionne sur une machine, mais pas une autre, c’est forcément une erreur de saisie. (Cela peut être aussi banal qu’une mauvaise configuration du clavier, ou une touche majuscules activée). Dans tous les cas, je suis content que ce soit réglé.
- Le sujet ‘identifiant et mp non reconnu par tablette’ est fermé aux nouvelles réponses.