Identifiant impossible à changer

Bonjour, j’aimerais changer mon identifiant ‘jabberjay58’ mais il m’est impossible de le faire dans les paramètres du compte. J’ai pourtant suivi la démarche, le champ est grisé et je ne peux pas cliquer dessus. J’aimerais le modifier par ‘VaderRetro’ merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous ne pouvez pas choisir l’identifiant « vaderretro », puisque vous avez déjà créé un site sous le même nom (vaderretro.wordpress.com). À partir du moment où un site est créé, l’identifiant correspondant (vaderretro) est bloqué.

À la limite, vous pourriez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone pour demander si vous pouvez avoir cet identifiant-là, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Bonjour !! Merci de votre réponse, je n’avais pas du tout saisi qu’en utilisant l’aide, le message allait apparaître sur le forum ! Du coup, je me suis rendue compte entre temps que je n’avais pas validé mon email, ce qui m’a permis ensuite de choisir l’identifiant que je souhaitais ! Merci quand même :)

Bonjour,
    Le sujet est-il résolu pour vous ? Merci pour votre réponse. :-)

• Le sujet ‘Identifiant impossible à changer’ est fermé aux nouvelles réponses.