identifiants perdus [Reprendre un site géré par une personne décédée]
-
Je reprends la gestion d’une association dont le blog est sur WordPress
la personne qui s’en occupait etant décédée il m’est impossible d’y acceder. Pouvez vous me guider pour reprendre la main s’il vous plaît?
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous ne pourrons pas restaurer l’accès pour vous, mais si vous nous donnez l’adresse du site de l’association, nous pourrons vous orienter vers la bonne ressource.
-
-
Merci. Les comptes WordPress.com sont associés non pas à une entreprise ou à une association, mais bien à une personne particulière. Par conséquent, si la personne est décédée, c’est son héritier qui doit communiquer avec WordPress.com. Voir https://en.support.wordpress.com/deceased-user/
En résumé : l’héritier doit envoyer à WordPress.com une copie du certificat de décès et un document notarié ou autre attestant son lien avec la personne décédée.
-
Merci
croyez bien que j’ai essayé d’avoir ce qu’il faut avant de vous contacter. c’était effectivement une personne particulière qui s’en occupait et aucun moyen d’avoir quoique ce soit et pas « héritier » connu.
vous avez contacté qu’il ny a pas eu d’accès à ce blogue depuis 2 ans si vous nous refuser l’accès vous pouvez donc le clôturer.
-
Je vois. Nous avons tenté de régler le problème sur le forum communautaire sans succès, alors la prochaine étape serait de demander au personnel d’intervenir. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
- Le sujet ‘identifiants perdus [Reprendre un site géré par une personne décédée]’ est fermé aux nouvelles réponses.