identification blog par le lien rattaché au nom

Hanni à écrit : Comment créer un lien entre votre nom quand vous laissez un commentaire et votre blog

Allez vers votre Tableau de bord > Utilisateurs > Votre profil et puis ‘Informations de contact’. Ajoutez l’adresse de votre blog dans le l’espace ‘Site web’. Dorénavant quand vous participez ici et sur d’autres blogs WordPress.com votre nom sera lié à votre blog. En général il vaut mieux faire cela avec de faire une demande d’aide ici parce que ça permet aux autres d’accéder facilement au site dont vous parlez.

J’ai bien essayé d’appliquer ce qui précède mais sur le theme Adele il semble qu’on ne puisse pas ajouter à notre contact le lien de notre blog ailleurs que dans email address ou lien…Je ne vois nulle part la mention site web sous Contact …
    merci de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Ce que vous décrivez (la citation de Hanni), c’est uniquement la procédure pour qu’en cliquant sur votre nom d’utilisateur (sarahloumcneal) sur le forum, on arrive à votre site.

Que voulez-vous faire très exactement? Quelle information voulez-vous afficher? Et à quel endroit au juste?

Bonjour,
    Ce que je voudrais c’est que lorsque j’aime ou partage ou commente un texte sur un autre blog, que le lien de mon blog s’affiche avec mon nom, pas juste sur wordpress, mais de manière générale.

Rectif de mon message précédent : ce que vous décrivez (la citation de Hanni), c’est la procédure pour qu’en cliquant sur votre nom d’utilisateur (sarahloumcneal) sur le forum OU sur l’un de vos commentaires.

Est-ce que cela répond à votre question?

en partie oui. Mais désormais est ce que le lien de mon blog sera attaché systématiquement à mon nom si par exemple je commente un article sur un blog ami pas forcément wordpress ?
    Merci

Certains sites qui ne sont pas hébergés par WordPress.com utilisent tout de même le système de commentaires de WordPress.com. Dans ce cas, oui, votre nom sera associé à votre blogue. Et en cliquant sur votre nom, les visiteurs de l’autre site vont tomber sur votre blogue.

Merci beaucoup. cela répond à ma demande.

• Le sujet ‘identification blog par le lien rattaché au nom’ est fermé aux nouvelles réponses.