Identification des mots-clés
-
Bonjour,
En faisant une recherche sur ce forum, j’ai bien compris que les tags/etiquettes n’étaient pas utilisées par Google et pour le référencement mais plutôt pour faciliter la recherche au sein de mon site par l’utilisateur.
Par conséquent, comment identifier mon mot-clé quand j’écris un article ? Comment faire savoir à Google quels sont les mots-clés sur lequel je veux me positionner ?
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Google ne tient plus compte des mots-clés placés dans les balises HTML. Donc même si vous aviez la possibilité de le faire, Google les ignorerait.
Le référencement ne se construit pas du jour au lendemain. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois, voire plusieurs années.
Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de continuer à écrire du contenu sur votre site et de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.
-
- Le sujet ‘Identification des mots-clés’ est fermé aux nouvelles réponses.