If you are "lancoliebleue" and you need access, please ask an administrator of t
-
Bonjour, depuis quelques jours j’ai un message lorsque je veux me connecter sur mon blog me disant de me faire inviter par l’administrateur du blog (qui est moi) . Je ne comprends pas bien de quoi il s’agit. Merci d’éclairer ma lanterne.
ValL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour lancolie,
Tu as vidé les cookies de ton navigateur au cas où ?
Te déconnecter de ton blog et de te re-connecter ?
Si tu veux bien nous tenir au courant du suivi au cas où cela n’irait pas encore depuis la demande de cette topic ?
Merci d’avance. -
@lancoliebleue : J’ai une question moi aussi : avez-vous récemment invité quelqu’un sur votre blogue à titre d’auteur, d’éditeur, etc.?
-
Bonjour,
Merci de votre attention.
Mes cookies sont supprimés automatiquement, même si je me déconnecte et me re connecte, le message en anglais est le même. Je n’ai invité personne sur mon blog et n’ai effectué aucune modification.voici le message exact :
» User lancoliebleue Cannot Access the Dashboard RequestedYou are logged in as « lancoliebleue » and do not not have the necessary privileges to access the dashboard for « WordPress.com ». If you are not « lancoliebleue », please log out, and log back in with your username. If you are « lancoliebleue » and you need access, please ask an administrator of the site to invite you.
If you reached this screen by accident and meant to visit one your own sites, here are some shortcuts to help you find your way. »
Merci à vous et bonne journée
- Le sujet ‘If you are "lancoliebleue" and you need access, please ask an administrator of t’ est fermé aux nouvelles réponses.