IGoogle et WordPress

Salut,
    Je possède un compte wordpress dans wordpress.com où j’ai crée des blogs privés.
    Je me suis rendu compte que les flux RSS étaient bloqués lorsque que j’avais restreint l’accès à mes blog.
    Jusqu’ici, j’avais une remontée sur IGOOGLE des derniers articles (flux RSS simple).
    Après une recherche, j’ai appris qu’à travers le protocole XML-RPC, je pouvais accéder aux fonctions
    interne à WordPress.

Ma question est la suivante :
    Comment faut-il s’y prendre pour réussir à récupérer les derniers articles postés(titre+description) sur un blog WordPress.com à travers un Widget IGOOGLE que j’aurai créé ? Le protocole XML-RPC est-il le seul moyen ?

La réponse à cette question me permettra aussi de créer un widget IGOOGLE de publication vers mon blog.

Est-ce que tu as essayer de « republier » les articles concernés ?
    Dans les Réglages – Lecture, avez-vous essayé de modifier l’option « Les flux de syndication affichent les derniers » et mettre 2 articles puis revenir à 10, pour voir si wordpress ne récupère pas tout seul les flux ?

J’ai essayé, ce que tu m’a dit, mais hélas cela ne fonctionne toujours pas.
    Je pense que la solution ne fait pas partie d’une quelconque manipulation de WordPress.

Peux-tu donner l’adresse de tes blogs. Je vais tester les flux rss

j’ai réglé le problème. J’ai réussit à récupérer les données avec le protocole XML-RPC.

Merci lilia.

• Le sujet ‘IGoogle et WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.