IGoogle et WordPress
-
Salut,
Je possède un compte wordpress dans wordpress.com où j’ai crée des blogs privés.
Je me suis rendu compte que les flux RSS étaient bloqués lorsque que j’avais restreint l’accès à mes blog.
Jusqu’ici, j’avais une remontée sur IGOOGLE des derniers articles (flux RSS simple).
Après une recherche, j’ai appris qu’à travers le protocole XML-RPC, je pouvais accéder aux fonctions
interne à WordPress.Ma question est la suivante :
Comment faut-il s’y prendre pour réussir à récupérer les derniers articles postés(titre+description) sur un blog WordPress.com à travers un Widget IGOOGLE que j’aurai créé ? Le protocole XML-RPC est-il le seul moyen ?La réponse à cette question me permettra aussi de créer un widget IGOOGLE de publication vers mon blog.
-
Est-ce que tu as essayer de « republier » les articles concernés ?
Dans les Réglages – Lecture, avez-vous essayé de modifier l’option « Les flux de syndication affichent les derniers » et mettre 2 articles puis revenir à 10, pour voir si wordpress ne récupère pas tout seul les flux ? -
J’ai essayé, ce que tu m’a dit, mais hélas cela ne fonctionne toujours pas.
Je pense que la solution ne fait pas partie d’une quelconque manipulation de WordPress. -
-
j’ai réglé le problème. J’ai réussit à récupérer les données avec le protocole XML-RPC.
Merci lilia.
-
- Le sujet ‘IGoogle et WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.