Il y a des vides incompréhensibles sur certaines pages
-
(Je me suis encore exprimé au nom de sitannick sur mon post précédent, mais il faut avouer que se déconnecter et reconnecter constamment est un peu compliqué)
Donc, sur le sujet des vides incompréhensibles, voir les pages 2010 et 2011.
Si j’efface, en mode texte, la liste des qui se trouvent à l’emplacement des vides, la page entière se retrouve en désordre.
En mode visuel, ces vides incompréhensibles ne se voient pas.
Pour la page 2013 qui présentait le même défaut, la seule solution a été de la mettre à la poubelle et la recommencer entièrement.
Je le ferai pour 2010 et 2011 s’il le faut (ce qui serait le signe d’un bug du système).
Mais je préfère vous soumettre le problème avant, car il y a peut-être une autre solution que supprimer et refaire?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Veuillez modifier la page « année 2011″…
Cliquez sur l’onglet Texte et supprimez les codes HTML suivants, qui sont superflus.
<p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <p> </p> <h3></h3> -
Je l’avais déjà fait, mais renoncé à mettre à jour en voyant le désordre que ça avait mis dans le visuel!
Je ne pensais pas que le visuel pouvait montrer autre chose que la réalité publiée. Pour la page 2011, après avoir enlevé ces codes HTML entre le dernier tableau et les palettes, le visuel met une palette à côté du dernier tableau. Mais effectivement, la page publiée est correcte.
Merci.
- Le sujet ‘Il y a des vides incompréhensibles sur certaines pages’ est fermé aux nouvelles réponses.