il y a un souci sur mon blog [Impossible de partager mes articles sur Facebook]

bonjour, depuis dimanche je n’arrive plus à partager mes articles sur ma page FB, on me dit que mon compte est bloqué, pouvez-vous m’aider ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à lire la réponse fournie par une employée à ce sujet :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/blog-bloque-sur-facebook-et-instagram/page/2/?view=all#post-99847

Aux fins d’organisation, nous allons regrouper les interventions concernant le blocage sur Facebook et Instagram dans le sujet ci-dessus. Je vais donc fermer votre sujet original. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez les faire dans le sujet ci-dessus. Merci de votre compréhension.

P.-S. Tout le monde qui vient sur le forum a un souci sur son blog. Pour les prochaines fois, merci d’utiliser un titre qui décrit bien votre question.

• Le sujet ‘il y a un souci sur mon blog [Impossible de partager mes articles sur Facebook]’ est fermé aux nouvelles réponses.