Image à gauche de l'extrait en page d'accueil theme Twenty Ten

Bonjour à tous,

Thème utilisé : Twenty Ten

blog : http://pourvivremieux.wordpress.com

Alors voila, après des heures de recherches, j’ai réussi à trouver pour mettre l’extrait des articles en page d’accueil ouf lol
    encore que … être obligée de mettre une balise à chaque article me gène un peu, mais bon passons …. (sauf si quelqu’un à une solution pour ce thème)

Par contre, ce que je voudrais maintenant c’est que la miniature de l’image correspondante à l’article soit visible à gauche de l’extrait, et ça, je n’arrive pas à trouver.

Si possible, aussi bien en page d’accueil que pour les catégories, archives, etc …

Je précise, toujours autant que possible, en laissant le format de l’article (dans l’édition) en mode  » Par défaut « 

Merci
    Lucile

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour airodyssey,
    merci pour votre réponse,

Dans le sujet du post en rapport avec votre lien vous dites :

Dans ce cas, il faudrait soit faire un compromis et avoir à la fois une image miniature ET une image grand format dans l’article…

Cela ne m’intéresse pas d’être obligée de mettre 2 images dans l’article

ou choisir un autre thème qui permet d’afficher des miniatures des images en avant sur la page d’accueil

Changer de thème ne m’intéresse pas vraiment non plus

Voila, je sais que j’en demande peut-être un peu beaucoup ;)

Si cela n’est pas possible tant pis bien que ça m’embête mais bon …
    on ne peut pas non plus trop en demander si on n’est pas en hébergé

Au cas ou, s’il y avait une autre solution, je suis preneuse

Merci

Bonjour,

je me permet de remonter un peu, au moins pour savoir :
    personne n’a une solution ? ou il n’y a pas de solution avec ce thème ?

De mon coté, j’ai fait plusieurs petit essais mais rien trouvé de concluent :(

Merci

• Le sujet ‘Image à gauche de l'extrait en page d'accueil theme Twenty Ten’ est fermé aux nouvelles réponses.