image à la une

Bonjour,
    J’utilise Twenty Eleven.
    Pour chaque article, je mets une « image à la une » en référence à l’article à partir de la bibliothèque. Mais, cela ne fonctionne pas toujours, bien que l’image apparaisse bien dans la rédaction de mon article. Malheureusement, une fois en ligne, cette dernière n’apparait. Quel est le bug ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    c’est en effet embarrassant je vous conseille d’attendre les autres réponses des membres ou d’envoyer un message signalant ce beug, au support : http://fr.support.wordpress.com/
    Ps: les messages en français sont acceptés ;)

Vous parlez du fait que vous définissez une « image à la une » pendant la rédaction de l’article et qu’elle n’apparaît que lors de la publication? Je crois qu’il en a toujours été ainsi. L’« image à la une » fait partie du code de l’article, au même titre que les mots-clés, le titre, etc. et n’apparaît qu’une fois l’article publié.

Si cela ne répond pas à votre question, ou si c’est contraire à ce que vous observez, merci de me répondre :-)

En fait, quand j’écris l’article, l’image à la une sélectionnée apparaît bien en bas à droite. Jusque là, pas de problème. Mais que je publie l’article, cette dernière n’apparait pas dans l’en-tête de l’article (c’est l’image générique du blog qui reste). Et cela arrive 2 fois sur 3….
    Qu’en pensez vous ?

Je vois. C’est la première fois que vous mentionnez l’en-tête dans le présent sujet (et l’image à la une ne sert pas qu’à cela). Maintenant je comprends.

Dans Twenty Eleven, pour remplacer l’en-tête dans un seul article, il faut que l’image à la une soit au moins des mêmes dimensions que l’en-tête habituelle (1000 x 288 pixels). C’est ce que le document de support officiel indique.
    http://theme.wordpress.com/themes/twentyeleven/

Merci beaucoup. Ca fonctionne effectivement, mais il faut parfois être très précis dans les dimensions pour que cela fonctionne.
    Et désolée pour le problème de vocabulaire ; pour moi, c’était la même chose en-tête et image à la une. D’ailleurs quelle est la différence ?

Content d’avoir pu vous aider. :-)

Dans certains thèmes, l’image à la une ne sert qu’à afficher une image miniature à côté du titre de l’article sur la page et ne change l’en-tête en rien. Bref, ce sont deux concepts différents.

• Le sujet ‘image à la une’ est fermé aux nouvelles réponses.