image à la une [est mal cadrée – Thème Dara]
-
Bonjour,
je cherche à recadrer les images à la une; lorsqu’elles apparaissent sur mon site, la taille ne me convient pas, on ne voit pas suffisement le contenu de la photo. Je ne trouve pas comment régler ce détail, qui pour moi est assez important.
merci de votre aide
Alice[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Selon la page https://wordpress.com/theme/dara , les dimensions idéales d’une image à la une sont de 880 x 312 pixels. Essayez avec des images respectant scrupuleusement ces dimensions.
-
je ne sais pas si ma question à eu la bonne réponse, lorsque je suis sur la page d’accueil je trouve que les photos ne sont pas cadrée comme il faut, comme si elles etaient beaucoup trop zoomées alors que je les choisie avec une vue assez larges, je sais pas trop comment régler ce petit detail …
-
J’avais bien compris la question. Avez-vous essayé ce que j’ai suggéré, c’est-à-dire verser des images à la une selon les dimensions idéales? Encore une fois, ces dimensions sont de 880 x 312 pixels.
-
Il me semble que je ne peux pas changer ce réglage, les dimensions sont déjà pré-enregistrées.
-
Justement, vous devez changer les dimensions avant de verser l’image dans WordPress.com.
Changer les dimensions ne peut être fait qu’à l’aide d’un logiciel d’édition d’images (par exemple GIMP ou PhotoShop).
- Le sujet ‘image à la une [est mal cadrée – Thème Dara]’ est fermé aux nouvelles réponses.