image à la une : comment supprimer la colonne de droite
-
Mon « image à la une », sur une page, est bloquée sur le coté gauche, j’ai une colonne blanche à droite de la photo, je souhaiterais que cette photo soit présente sur la totalité de la largeur de ma page – et le modèle de page est « pleine largueur sans barre latérale »
Que dois-je faire SVP ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Posez-vous la question pour le site : alc548715930.wordpress.com ?Sur ce site vous utilisez le thème Dara.
Je vois une photo sur la largeur. Je ne vois pas de colonne blanche.
Merci pour votre réponse. -
-
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je mets le tagmodlookpour demander l’aide du personnel de chez WordPress pour ce dont vous me soumettez.
En attendant je vous mets la traduction ci-dessous du thème Dara.
Traduction en Français thème Dara
Je pense qu’il s’agit d’image à la une. A vérifier :-)
Merci pour votre patience. -
Bonjour,
Votre image n’est pas assez grande et elle ne comble pas l’intégralité de l’espace disponible. Pour ce thème, le minimum recommandé est 1180 pixels en largeur.
-
Non ce n’est pas un problème de grandeur d’image, car j’ai précédemment placé cette photo sur la totalité de la largeur de la page et cela fonctionnait parfaitement mais lors de changement de mise en page cette « image à la une » s’est bloquée sur le coté gauche avec ce fameux espace blanc sur la colonne de droite … et je ne sais pas comment revenir à ma première version…
-
Bonsoir,
Lorsque vous allez dans votre page, en haut, à un certain endroit vous verrez « historique ». Vous faites clic sur ce mot et vous verrez les différentes étapes que vous avez franchies pour cette page et éventuellement la restaurer comme elle était. Je pense que le détail s’affiche de l’action ou les actions anciennes. Merci pour le retour. -
Bonjour,
Je vois que vous avez changé l’image depuis mon dernier message. Avez-vous supprimé l’ancienne ? Si non, pouvez-vous m’indiquer de laquelle il s’agissait SVP que je puisse vérifier ses paramètres ?
Merci,
- Le sujet ‘image à la une : comment supprimer la colonne de droite’ est fermé aux nouvelles réponses.