Image à la une ne s'affiche pas
-
Bonjour,
je sui très intriguée par la fonction « image à la une » : en effet, j’ai beau insérer une image au bon endroit de l’interface, celle ci n’apparaît jamais quand je fais l’aperçu de mon article.
Le plus curieux c’est que si, en fait elle est apparue UNE fois : dans l’article actuellement en home de mon site, sur des pubs chocolat. Là j’ai bien une vraie image à la une. Ce jour là, quand j’ai inséré la photo à l’endroit requis et cliqué sur aperçu, j’ai vu que ça fonctionnait et j’ai donc pu publier en l’état. C’est la seule fois sur la 20 aine d’articles que j’ai publiés.
Mais je suis actuellement en train de préparer un nouvel article et cela ne fonctionne de nouveau plus.Ca m’embête vraiment et je ne sais pas quoi faire.
Je précise que j’écris aussi pour un blog sur WordPress.org et là ça fonctionne parfaitement.HELP.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. À ma connaissance, l' »image à la une » ne fonctionne qu’une fois que l’article est publié (pas pendant l’aperçu).
De plus, elle doit respecter des dimensions minimales. Cela est toujours précisé dans la page d’information du thème.
Dans votre cas (thème Twenty Eleven), l’image à la une doit mesurer au moins 1000 x 288 pixels, et elle sert à remplacer l’image d’en-tête.
http://theme.wordpress.com/themes/twentyeleven/D’autres questions?
-
Merci beaucoup.
Alors si, l’image à la une apparaît bien en brouillon. je viens de faire le test.
Fondé sur votre remarque, j’ai donc pris ma célèbre photo chocolat, la seule qui soit passée en image à la une jusqu’à présent, et je l’insère dans mon article en cours de rédaction. Et là, miracle, ça marche, elle apparait bien à la une en prévisu. C’est donc effectivement une question de taille. Je m’en veux de ne pas l’avoir intégré avant ;-)
Merci beaucoup !
-
Et merci à vous. Maintenant je sais que l’image à la une fonctionne même en mode aperçu.
-
Bonjour,
Sauriez vous me dire pourquoi « l’image à la une » est tronquée quand on regarde l’image dans la publication alors qu’elle est « parfaite » dans le brouillon? Y aurait il un paramètre à régler?
(Site uiadleblog) -
@mcescoffier : Pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet SVP? Celui-ci est résolu et ne porte pas tout à fait sur le même problème. Merci!
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
Salut tout le monde
j’ai un probleme sur mon site basé sur le theme eclipse tout les titres je veux transformé les titres en minuscule et pour les articles je les ai liés a une page qui s’appel blog et pour ses articles j’ai des images
mais quand je clique sur le blog y a que les textes qui s’affiche sans les photos et pour voir les photos faut cliquer sur le titre de l’article
s’il vous plait j’ai vraiment besoin de votre aide
merci :) -
@braseyer : Si je me fie au nom de votre thème, vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘Image à la une ne s'affiche pas’ est fermé aux nouvelles réponses.